Webzine

Mise en place d’un webzine pour la promotion du Master GECI

 

Comme un rituel, la refonte du webzine du master Gestion Editoriale Communication Internet est le passage obligatoire de chaque nouvelle promotion. Cette année, le millésime 2017-2018 a souhaité un site à triple entrées, avec une partie étudiante, une partie professionnelle et un blog. Grâce aux nombreuses disciplines enseignées au cours de l’année, les étudiants ont voulu un site à l’image de leur master. En s’associant au caméléon, ils illustrent leurs compétences pluridisciplinaires en matière de communication digitale.

Sous la forme d’une agence de communication, les étudiants ont travaillé par pôle et sous la direction de deux chefs de projets web. Cette mise en situation professionnelle, intégrant les services : technique, graphisme, éditorial, social media et référencement, a permis la création du webzine sur lequel vous êtes actuellement.

Enfin, cette opération a été encadrée par Laurent DEGETZ de Solire, un intervenant extérieur, endossant les casquettes de chef de projet mais aussi de client.